Taguée par lafeelolo

Publié le par les bricoles de Jenny

Je viens de découvrir que laféelolo m'avait taguée pour participer à un jeu. Alors en écrivant cet article je m'y prête :)Ensuite je désignerai 10 autres bloggeuses!!

 

 <3 Signe particulier : je suis quelqu'un d'hyper-sensible!

 <3 Mauvais souvenir : lorsque j'ai appris que j'avais un kyste 15 jours avant mon bac :s heureusement j'ai pu y assiter et l'avoir :) .

<3 Souvenir d'enfance : lorsque je faisais du vélo pendant toute une après-midi à vadrouiller un peu partout dans le village.

<3 Un défaut : je suis très têtue mais je me soigne ^^ et timide aussi.

<3 Mon film bonne mine : "dikkeneck" avec François l'embrouille!

Maintenant voici les 10 bloggeuses que je désigne :

1. Les créas de Vivi

2. Thé framboise

3. L'accroche coeur

4. Mes petits riens

5. Au pays des merveilles

6. Sur un air de laeti

7. Grains de maïs

8. Une poule à petits pas

9. La fée niasse

10. Pistache mauve

 

Voila j'espère que vous vous prendrez au jeu également !!

Bonne soirée

Jenny et ses bricoles


Publié dans Concours et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> merci Jenny d'avoir pensé à moi...je vais essayer d'y penser cette semaine!!!! biz et tous mes voeux d'amour car moi je suis tjs aussi amoureuse depuis 10 ans et j'ai l'impression de nager chaque<br /> jour un peu plus dans le bonheur ....malgré les hauts et les bas de la vie qui ne font que nous ressouder encore plus ! mais il faut dire que l'on a la même recette: sauvegarder notre couple quoi<br /> qu'il arrive  et  ne penser qu'à prendre soin de l'autre!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu  as raison :) merci pour ton passage et bonne après midi en ce dimanche ensoleillé :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jenny et ses bricoles<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo a toi et bonne journée ! Toujours pas de curseur ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non j'ai abandonné :( car l'autre fois j'avais effacé toutes mes configurations alors je vais me pencher sur le problème je pense en étudiant des bouquins :) merci pour ton passage :) , ce soir<br /> je met un nouvel article normalement, je vais faire un étuit pour iphone :)<br /> <br /> <br /> en attendant passe une bonne après midi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jenny et ses bricoles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On en sait des choses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) et oui il faut se dévoiler parfois :) bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> sympa ces petits tags!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) merkiii bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour toutes ces révélations et pour la tag ! je ne sais pas si je vais trouver le temps d'y répondre, je vais essayer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que tu trouversasle temps! si cela est le cas je serai ravie de venir voir ce que tu as répondus:)bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />