Ptite Kiwii et ses jolies créations

Publié le par les bricoles de Jenny

De retour de mes vacances workings ^^ !!!! Je suis contente de vous retrouver :) Mon expérience à la banque a été super j'ai rencontré des personnes super et j'espère bien y retourner l'an prochain :).

Du coup, je n'ai pas eu trop le temps de faire des nouveautés, j'en ai mis quelques unes en boutique mais après les vendanges je m'y mets à font je vous le promet :) . En ce moment j'ai un swap à finir donc je préfère le finir en priorité.

Et sinon comment se sont passées vos vacances???

 

J'ai un peu bronzé mais j'ai trouvé que c'est passé troop viite :) mais bon j'en ai un peu profité pour faire des méga siestes et des calins à mon amoureux.

J'avais promis de faire un article pour remercier Ptite Kiwii pour ses jolies créations !!! Je suis tombée sous le charme de sa boutique et je tenais aujourd'hui à vous la faire découvrir. Voici ce que j'ai acheté, mais elle peut vous faire des créations sur commande également, visitez sa boutique et son blog,ainsi que son facebook ça vaut le détour :)

DSC05187.JPG

Jenny et ses bricoles

Publié dans Mes découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est très mignon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre