Porte chéquier

Publié le par les bricoles de Jenny

Yeah!! je vais avoir une machine à coudre pour mon anniversaire!!!! j'ai hate :)

Alors ce week-end avec ma grande soeur on a cousu, cousu et cousu. On a fait chacune une version de porte chéquier :) vous aimez?

DSC04600.JPG

DSC04598.JPG

DSC04618.JPG

Celui à fleur on va l'offrir à notre maman :) mais bientôt de nouvelles versions du porte chéquier :)  pour la boutique :) possibilité de les personnaliser pour 10€ .

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bonjour et bravo pour vos etuits ! un super cadeau la machine à coudre ...! tu ne pouras plus t'arreter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) j'ai hate de l'avoir, bonne après midi!! :)<br /> <br /> <br /> <br />