Pochette naturelle et fleurie

Publié le par les bricoles de Jenny

Je vous présente une nouvelle pochette,celle-ci est plus grande que les précédentes, elle est en vente sur ma boutique en ligne.

ARTICLE VENDU

pochette-naturelle-et-fleurie.JPG

Jenny et ses bricoles

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes ventes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je découvre ton blog, tes créations sont super sympas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ça me fait plaisir bonne journée et à bientôt j'espère :) <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ta pochette papillon est tres jolie et tres tendance ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> jenny et ses bricoles<br /> <br /> <br /> <br />