pOchette magique

Publié le par les bricoles de Jenny

clipart objets 296

Je suis fière de moi, ma première pochette magique. POur ranger tous les petits objets et hop dans le sac, ni vu, ni connu. Vos secrets seront biens gardés avec sa fermeture.

Ses dimensions : 12*10cm. j'ai utilisé une fermeture de 10cm au niveau de l'ouverture, un galon blanc que j'ai brodé pour personnaliser la pochette, et du tissus que j'ai trouvé hier au "Quartier des tissus" à Clermont l'Hérault.

DSC04138.JPGC'est ma petite soeur Angeline qui va être contente!!!

Alors pour l'idée, je l'ai trouvée dans un joli livre de Charlotte Vannier, "Couture avec charlotte" aux éditions mango pratique.

Jenny et ses bricoles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aimeeeee =) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />