Pochette évasion à vendre

Publié le par les bricoles de Jenny

Après quelques jours de non création, je me suis mise à faire une pochette pour la vendre!!

Le tissus vient de ma petite mercerie. Je l'ai appelée pochette évasion en rapport avecl es oiseaux symbole de liberté. Alors quoi mettre dans cette jolie pochette rembourée? Un téléphone; un appareil photo, des secrets, des bonbons, tout ce que vous voulez en fait.

Son prix ???   6€ sans les frais de port. ( 2,10€ pour envoie en lettre max).

Rooo j'allais oublier : ses dimensions : 16*10,5cm, la fermeture est une 15cm.

Je vais la mettre en vente dans la journée lorsque j'aurai ouvert ma boutique sur dawanda  :) . Je pense en faire plusieurs de ce modèle-ci, donc si ça vous intéresse vous pouvez la réserver en me contactant en cliquant sur le lien "contact" de mon blog.

Vendu

Pochette-evasion-recto.JPG

Jenny et ses bricoles


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est très joli, plein de poésie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de créer ma boutique en ligne sur dawanda si ça t'intérese ;)<br /> <br /> <br /> <br />