Plaisir d'offrir

Publié le par les bricoles de Jenny

Au mois d'octobre il y a beaucoup d'anniversaires !!! ma grande soeur vient d'avoir 25 ans et une de mes petites soeurs 15 ans et puis une autre 4 ans, mon amoureux 20 ans et ma ptite nièce Célia 1 ans :) ça en fait du monde :) alors j'ai décidé aujoud'hui comme j'ai un peu de temps pour coudre de leur faire une pochette chacune, comme ça leur sac à mains sera désormais bien rangé!!! héhé c'est la magie de la pochette spéciale Les bricoles de Jenny, ni trop grande, ni trops petite on en met plein des choses!!! mais pour le savoir encore faut-il en posséder une ^^ je vous propose de la faire à votre image, sur mesure :) vous me dites le motif et la couleur du tissus et je vous réalise une jolie pochette :)       Pour 8 euros (hors frais de port).

DSC05493.JPG

Jenny et ses bricoles

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Beaucoup de fraîcheur dans ces trousses...<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mercii :) bon week end également :) Jenny<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jenny n'est jamais à court de jolies idées <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />