Pensée du jOur ...

Publié le par les bricoles de Jenny

Fac toujours bloquée.... je commence à perdre patience, je devrais me réjouir ?? non , car quand les cours vont reprendre je pense qu'on va en payer la prix! Enfin, je profite de ces pseudos vacances pour m'avancer dans mes cours et mes révisions, je suis contente pour ça mais bon le calendrier universitaire va surement être perturbé et c'est ce qui me fait peur :s.

Allé soyons positifs, je vais pouvoir faire un peu de couture :) cet aprem je pense, et je vous montrerai ce que j'ai fait ce soir ou demain promis!!! j'ai plein d'idées :).

Pour vous faire patienter je vous fais partager quelques photos que j'ai prises au mois de mars lors de notre semaine à Paris hi hi :) Milles bizoux et bonne journée :)

disney--paris-2010--108-.JPG

disney--paris-2010--172-.JPG

disney--paris-2010--176-.JPG

disney--paris-2010--211-.JPG

disney--paris-2010--237-.JPG

 

disney--paris-2010--283-.JPG

Voila, j'espère que mes photos vous plaisent, j'en ai plein d'autres c'est difficile de choisir :)

bonne journée

Jenny et ses bricoles

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très jolies ces photos et vous êtes un très joli couple : bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil :) bonne journée!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh elles sont superbes bravo Jenny encore une corde à ton arc hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiii Lucie!!! ma deuxième passion c'est la photo :) mais j'ai pas trop le temps d'en faire, comme la couture, mais bon dès que je peux vu que j'ai toujours mon appareil sur moi j'en prends :)<br /> merci pour ton passage :) bonne journée:) (l)<br /> <br /> <br /> <br />