Nouveautés

Publié le par les bricoles de Jenny

J'ai confectionné avec amour et rigueur cette jolie pochette pour ipod nano, elle est en vente dans mes boutiques en lien sur votre droite!

pochette-nano.JPG

nano.JPG

J'étais en forme aujoud'hui alors j'ai cousu un range phone :) car oui avec nos gentils écrans tactiles et ben il faut avoir une jolie pochette pour pas l'abîmer notre écran sinon gare aux prises de tête avec le méchant téléphone qui veut pas cliquer quand on clique :) . IL est également en vente dans mes boutiques et en plus sur a little market, il est en solde héhé, de quoi ne pas se priver.

etui-telephone.JPG

Sinon aujourd'hui en j'ai perdu les freins de ma tuture snif ( non ils ne se sont pas faits la malle, juste qu'il y a une fuite donc plus de frein) donc et bien étant bloquée chez mon chéri, je me suis baignée ce soir yess ça fait du bien, puis j'ai fait la sieste cette après-midi avec lui. Et vous votre journée??

Jenny et ses bricoles

Publié dans Mes ventes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> jolies créa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elles sont chouettes tes pochettes ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciii :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci Jenny... je préfère ...<br /> <br /> <br /> Tu peux aller voir dans le forum<br /> <br /> <br /> comment fonctionne l'animation de la communauté ..<br /> <br /> <br /> Et n'hésite pas à me contacter ..<br /> <br /> <br /> si tu as besoin de renseignements.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je n'avais pas vu la date je suis désolée, d'ici le 11 juillet jvais faire dotres photos pour avoir un effet encore pluss tricolore, à bientôt, merci de ta visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Désolée .... Mais non non ...<br /> <br /> <br /> Merci de  respecter la date du thème !!!...<br /> <br /> <br /> qui est le 11 juillet ...<br /> <br /> <br /> Ne m'en veux pas mais sinon nous ne saurons plus où nous en sommes ...<br /> <br /> <br /> Programmes le pour cette date !...<br /> <br /> <br /> Navrée .. mais tu aurais dû demander avant !...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre