Mon pique-aiguille

Publié le par les bricoles de Jenny

J'ai décidé hier de me confectionner un pique-aiguille car j'en avais marre de perdre mes aiguilles.

J'ai pris du coton imprimé  violet à  pois blanc et un tissus blanc rayé. J'ai cousu le tour, j'ai retourné,laissé un espace pour le rembourrer, puis j'ai pri du fil dmc pour faire une sorte d'effet fleur matelassé, j'ai cousu un bouton au centre, et enfin j'ai cousu deux rubans pour créer un fruit qui n'existe pas ^^ enfin on dirait un peu un gros radis:).

pique-aiguille.JPG

Jenny et ses bricoles (c)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'ai fait le même pique aiguilles ..<br /> <br /> <br /> voir sur mon blog !... Lol...<br /> <br /> <br /> Joli le sac ... ça bricole dur !...<br /> <br /> <br /> Je te fais le double clic .... pub...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) je fonce direct sur ton blog pour voir ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je le trouve très chouette ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moiaussi :)<br /> <br /> <br /> <br />