Ma boîte aux lettres enchantée

Publié le par les bricoles de Jenny

Alala que de belles choses j'ai reçu dans ma boîte aux lettres!!!

J'ai tout d'abord commandé un berlingot porte-clés que j'ai utilisé pour mes clés de tuture :), je remercie tout particulièrement "En toute simplicité" pour ce joli objet que j'adore et je vous incite à aller faire un tour dans son univers, vous ne serez pas déçues! Ensuite j'ai eu la joie d'acquérir un magnifique collier bonbon; je suis tombée amoureuse de ce sautoir je ne le quitte plus, ainsi que cette jolie bague très girly!! POur le cOllier et la bague c'est chez crébidouille sur dawanda, une artiste avec beaucoup de talents, j'adore ses réalisations!

DSC04374.JPG

DSC04375.JPG

DSC04373

Voila je vous souhaite une très bone soirée et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, j'y répondrais avec plaisir :)

Jenny et ses bricoles.

Publié dans à moi à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je comprends tes coups de foudre et ces petites folies : ces créations sont de vraies merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre