Les tropéziennes des bricoles de jenny

Publié le par les bricoles de Jenny

hihi, quelle joie d'avoir aux pieds ces jolies chaussures purement françaises :) (ça change de d'habitude). C'est le cadeau d'anniversaire de la maman de mon amoureux. Je les adore!!!! c'est exactement celles que je voulais hihi, avec un joli short blanc et un haut coloré, c'est la tenue idéale pour affronter la chaleur et l'été héhé. Il y avait même un petit sac de rangement avec !!! j'en ai de la chance didonc :)

J'adore les spartiates et vous??

Quelle chaussure vous fait rêver?*

DSC04946.JPG

DSC04945.JPG

DSC04963.JPG

Jenny et ses bricoles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans à moi à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il y a comme ça des petits bonheurs qui nous voir la vie en rose ( bon ...ok , là, c'est en blanc !) !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont mignonnes ces sandalettes : te voilà joliment gatée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai été gâtée je les adore!!!! merci pour ton gentil commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore la tenue!!! Les spartiates,pas sur moi!!! Avec mon 1,80m je ne fais pas un 38 ou 39,alors quand on a des palmes,comme moi,les spartiates,c'est pas top!!! Mais elles sont jolies les<br /> tiennes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ moi je fais 1m60 donc ça me convient bien les spartiates :) merci pour ton passage :) <br /> <br /> <br /> <br />