L'avent noël!!!

Publié le par les bricoles de Jenny

ça y est on y est!!! l'avent a commencé avant hier!!!! yess, sauf que je n'ai toujours pas de calendrier avec des chocolats moi!!! il n'y en avait plus au magazin!!!!! dégoûtée la Jenny!! mais bon l'autre fois en regarde CCVB (comment ça va bien), une émission que je regarde souvent sur France2, et bien j'ai découvert des calendriers de l'avent à faire soi-même. bon par manque de temps je n'ai pas pu en faire snif!! tanpis j'ai du poids à perdre de toute façon ^^ aujourdhui ne vous offre des photos de notre sapin de noël version girly!! je l'adore et n'amoureux aussi donc tout va bien :) . vous l'aimez vous aussi???à et aussi !!je dois vous dire que les petites cabanes sur la comédie (Montpellier) ont repris du service pour ceux et celles que cela intéresse!! on y va le 19 décembre avec ma petite famille!! j'ai hate didonc!!!

decembrev2010--6-.JPG

decembrev2010--21-.JPG

decembrev2010--15-.JPG

bonne soirée!!!

Jenny et ses bricoles

j'attends les photos de vos déco les filles!!!! hihi

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou Jenny ! Ton texte est codé une bonne partie  Contente de te voir de retour parmi nous hihi des Poum<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci jvais voir ça tout de suite bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />