Il est temps de dire au revOir

Publié le par les bricoles de Jenny

Aujourdh'ui la pluie, je n'ai pas envie de sOrtir et pOurtant il le faudra bien, pOur dire au revOir à ma mamie. PersOnne n'aime dire au revOir et pOurtant il le faudra cet après-midi.

Au revOir à une vie, au revOir à un cOrps, mais je ne dirai pas au revOir à sOn âme car je sais qu'elle restera avec nOus et cela me récOnfOrte. Elle sera mieux là haut avec papy qui nOus a quitté il y a bientôt 8 ans, 8 ans déjà c'est comme si c'était hier. C'est bête mais j'ai peur de pleurer, je suis sûre qu'elle préfèrera que l'on sourit car elle est enfin apaisée et libre d'aller.

Oui il y a de la tristesse mais il faut se dire qu'elle doit être bien et heureuse maintenant.

J'ai peur pOur mon papa, il ne montre pas sa tristesse et je sais que ce n'est pas bien pour son corps; oui j'ai peur mais j'essaie de le soutenir le plus pOssible. Cela dOit être dur de dire au revOir à ses parents, c'est certainement une des chOses les plus dures à faire. Mais sans être fataliste on dira que "c'est la vie" et il faut profiter de chaque instant et se rapeller des bons souvenirs et des belles choses et chasser de notre esprit les pensées sombres.

Cela va être dur aujourd'hui et le temps n'aide pas mais demain on se dira que c'est un autre jour et qu'il faut avancer et garder du positif.

Aujourdh'ui je te dirai juste un au revoir mamie, on se reverra j'en suis sûre, rePose en paix.

Commenter cet article

Lydie 11/01/2011 23:25



Je suis de tout coeur avec toi ...


Malheureusement, ma grand-mère m'a quittée également il y a 6 mois... je suis très touchée par ton billet car il me rappelle tant de chose avec elle, je t'en remercie.


Bon courage

les bricoles de Jenny 12/01/2011 11:06



merci pour ton message cela me touche également, c'est dur de perdre des proches, mais il faut avancer et garder le positif.


Bonne journée

Ju 11/01/2011 18:23



Courage à toi et à ta famille. Ce sera dur mais garde en mémoire ce que tu viens d'écrire car c'estce qui te fera du bien quand tu en auras besoin.


Je pense à toi bien qu'on ne se connaisse que très peu!



les bricoles de Jenny 12/01/2011 11:07



merci pour ton gentil mot, cela me touche. bonne journée!



Lucie Poum 11/01/2011 10:33



Je suis de tout coeur avec toi ma Jenny, courage...



les bricoles de Jenny 11/01/2011 11:00



merci beaucoup (L)