have a break

Publié le par les bricoles de Jenny

Coucou !!!! alors j'ai été appelée par la banque pour travailler donc je mets mon blog en veille jusqu'au 29 août :) donc j'espère vous retrouver pour la rentrée avec plein de choses à dire et vos réactions :) et également de nouvelles créations :) je vous souhaite de bonnes vacances!!

Si vous voulez êtres informées de la reprise de l'activité, je vous invite à vous inscrire à la newsletter :)

CIMG7416.JPG

Je vous offre une jolie fleur que j'ai prise en photos dans mon Université l'an dernier :) je l'adore!!

 

 

Mille bizoux rosés; Jenny et ses bricoles

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> tres joli merci du partage j'adore,bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est magnifique cette fleur ! Ton retour ne devrait plus tarder maintenant alors... à très bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je travaille à mon retour entre les vendanges et la machine à coudre ça devrait le faire :) bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon courage , et merci pour cette jolie fleur vraiment superbe ,<br /> <br /> <br /> A bientot ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage pr le boulot ! à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiii
L
<br /> <br /> Très jolie photo ! A bientôt Jenny <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mercii :)<br /> <br /> <br /> <br />