Feel juice!

Publié le par les bricoles de Jenny

Jeudi, des copines m'ont fait découvrir un super petit "fast food"  qui n'en est pas vraiment un puisqu'il propose des fruits et des légumes pour notre repas. Pour 5,50€, vous avez le choix entre une palette de 5 produits différents. J'ai choisi la part de tarte au poireaux et les sandwichs galette new dehli. miam un régal!!! Ce ptit resto a été crée selon le concept "5 fruits et légumes par jour" et je trouve ça super. Je me suis régalée avec mes ptits sandwich. Poulet, mesclun, ananas (et oui!) carottes et curry! un régal pour les papilles. POur le dessert j'ai choisi une compote de pomme saupoudrée de cannelle!!! j'ai ADORE!!! Je pense y retourner, en plus le visuel donne envie, il y a des fruits partout, de quoi nous mettre l'eau à la bouche :) .

C'est une chaine de resto franchisés donc je pense que vous pouvez en trouver dans toute la France! ils proposent également des soupes et des jus de fruit frais!

 

 FEEL JUICE

photo.jpg

Je vous donne l'adresse de Montpellier : 28 Rue des Etuves 34000. POur ceux et celles qui connaissent, c'est à côté de la Comédie dans la rue de DAlbe à droite du l'Opéra Comédie.

Bon wekk-end!! hihi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans ♥Miam-Miam♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article