Créations éphémères pour coeur amoureux

Publié le par les bricoles de Jenny

J'en profite de pas avoir cours (faute du blocus) pour remercier Les créations éphémères de m'avoir fait parvenir ce magnifique ensemble sac porte-monnaie!!! j'en suis tombée amooureuse j'adore les reflets du tissus, la finesse du style et la beauté des formes!! , Merci encore!!! allez visiter sa boutique et son site et vous tomberez j'en suis sûre vous aussi sous le charme de créations uniques!!!

DSC05298.JPG

DSC05304.JPG

Jenny et ses bricoles...

Publié dans à moi à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> jolies créations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui c'est joli ! Contente de te voir ici Jenny bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !! oui je suis contente de pouvoir passer aujourdhui :) en plus c'est l'anniversaire de mon amoureux :) merci de ta fidélité :)