C'est à ce mOment là...

Publié le par les bricoles de Jenny

Que l'on se dit que l'on a gagné. La victoire ! Un sentiment de plaisir, de bien être et de fierté. Comme si ce ballon pouvait changer le cours des choses; nous permettre d'aller de l'avant et de faire tout ce dont on avait rêvé. Nous avons tous des rêves que nous ne réalisons pas forcément; regrettons nous nos choix? Pour ma part non, un jour j'ai rêvée devenir architecte, car ce métier me faisait rêver et j'avais envie de faire rêver les gens en créeant des architecture à mon image, à l'image de beaucoup de monde : un monde meilleur dans une maison confortable. Et puis la vie a fait que ce rêve n'a pas pu se réaliser. Oui j'ai intégré l'école d'architecture de Montpellier, mais les Littéraires comme moi n'étaient pas les bienvenues et je me suis laissée sombrer dans le brouillard de la désilusion. Puis jai décidé de revenir à mes premiers amours : les arts. J'ai eu ma première année de licence histoire de l'art sans grande conviction. Et LUI il est arrivé. Un cadeau du ciel; c'est ma plus belle victoire : Mon fiancé. Grâce à lui j'ai retrouvé l'espoir et l'envie de vaincre.

Aujourd'hui j'ai un nouveau rêve : Le rendre le plus heureux du monde, créer une famille, l'aimer, il a donné un sens à ma vie et je l'en remercie. Je l'aime plus que tout et j'en suis tellement contente que je souhaite ce bonheur à toutes les personnes qui ont un pied sur terre et la tête dans les nuages.

Avant j'écrivais des poêmes d'amour, aujourhd'ui je les vis.

Aimer c'est être invincible, rien ne peut nous atteindre car on a trouvé l'équilibre absolu.

Et vous racontez moi votre plus belle victoire !

le-moment-de-gloire.jpg


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Belle écriture :-) bonne Saint-Valentin à vous deux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mercii à toi aussi :) <br /> <br /> <br /> <br />